Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andalijoe
31 décembre 2015

Bilan période 1 et 2

J'ai éprouvé beaucoup de difficultés : gestion de l'hétérogénéité des élèves, gestion des difficultés des élèves, gestion de la classe (j'ai quelques élèves très difficiles que j'ai du mal à gérer). On nous dit toujours qu'il faut faire des situations qui intéressent les élèves en passant par d'autres manières d'enseigner mais je pense que dans certaines classes, ce n'est pas tout le temps possible. Dans ma classe, je pense qu'il faut beaucoup les faire écrire, c'est le seul moment où il y a le silence.

La préparation de la classe prend beaucoup de temps entre les recherches, les fiches de préparation, les documents pour la classe et les corrections. Je travaille tout le temps et j'ai du mal à garder des moments pour moi sauf pendant les vacances et lorsque je suis en formation.

Pour cette 3e période, je vais essayer d'améliorer ma gestion de classe.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> avant tout bravo et bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer par mail ton dossier pro cela m'aidera dans la rédaction du mien qui porte sur la 1ère G mais au moins ça m'aiderait<br /> <br /> <br /> <br /> d'avance merci
Andalijoe
Publicité
Archives
Publicité